Publié le 24/06/2022 par Vauthier Madeline

Travaillant dans l'équipe CMP, sous la co-supervision du Dr. Madeline Vauthier et du Prof Christophe Serra, Javid Abdurahim a candidaté à l'édition 2022 du challenge Mature your PhD*, imaginé par la SATT Conectus en partenariat avec les établissements de recherche et universités alsaciennes. Pour cela, il a rédigé un dossier expliquant la potentielle industrialisation de son projet puis il a brillamment convaincu le jury (composé de 10 experts de la SATT Conectus, du monde socio-économique et de l'entrepreneuriat Deeptech) lors d'une présentation orale.

Javid fait maintenant partie des 5 lauréat.e.s de l'Université de Strasbourg, de l'édition 2022 du challenge Mature your PhD. Toutes nos félicitations et nous lui souhaitons tout le succès qu'il mérite !

*Ce challenge pourrait se résumer en quelques questions : "Ton projet de
thèse est-il prometteur en terme d'innovation et il pourrait générer un
nouveau produit/service/procédé industrialisable ? Candidate au Challenge Mature your PhD !" [Site dédié]

Lien : https://www.conectus.fr/challenge-mature-phd-2022-5-doctorantes-laureates