Publié le 28/03/2020 par Paulus Franck

Conformément aux directives gouvernementales, par mesure de précaution pour limiter la propagation du virus Covid 19, l'ICS est fermé depuis mardi 17 mars.

Un plan de continuité d’activité (PCA) est entré en vigueur à compter de ce même jour, et seuls les collègues identifiés dans ce plan, pour garantir la sécurité et la maintenance du bâtiment et des équipements, sont habilités à venir jusqu’à nouvel ordre, selon la périodicité et la hiérarchie des interventions programmées.

Les activités télétravaillables sont la règle sous réserve de moyens informatiques adaptés, et dans le respect de la protection des données. Dans le cas contraire, les personnels concernés bénéficient d’une autorisation spéciale d’absence.

En accord avec l’Université, il a été décidé que les stages de Master commencés peuvent être continués en télétravail. Les stages de Master non commencés sont reportés à la reprise des activités sur site du laboratoire. Tous les stages de Licence et de courte durée sont arrêtés.

Tous les agents sont invités à rester chez eux et à limiter au strict minimum leurs déplacements et leurs interactions sociales. Les agents mobilisés pour le PCA doivent se limiter aux déplacements dans le strict respect de leurs missions.